- Accueil
- Services
- À propos de nous
- Blog
- Carrière
- Contact
L’activité d’audit de détail et de shopping mystère est un outil moderne mis à la disposition des entreprises dans les secteurs des FMCG, de la pharmaceutique et de la production et distribution de biens de consommation à travers les canaux de vente au détail modernes, permettant aux managers de ces entreprises de recevoir des informations en temps réel sur certaines caractéristiques du marché.
Contactez-nousL’activité d’audit de détail et de shopping mystère est un outil moderne mis à la disposition des entreprises dans les secteurs des FMCG, de la pharmaceutique et de la production et distribution de biens de consommation à travers les canaux de vente au détail modernes, permettant aux managers de ces entreprises de recevoir des informations en temps réel sur certaines caractéristiques du marché.
Fondamentalement, à travers l’audit de détail et le shopping mystère, des informations personnalisées sont fournies, recueillies auprès d’un ensemble/échantillon sélectionné de points de vente au détail sur le marché, en fonction des intérêts et des besoins de chaque organisation. De telles informations peuvent inclure :
L’audit est un outil moderne disponible pour les entreprises de fabrication ou de distribution actives dans les FMCG, l’industrie pharmaceutique et les biens de consommation, opérant à travers des canaux de vente au détail modernes, permettant aux managers de recevoir des informations en temps réel sur les indicateurs clés de performance du marché.
Références ID TOTAL
Nous utilisons la technologie la plus avancée
Grâce à des efforts et à une recherche permanente, IDTOTAL a développé une technologie unique dans le domaine de l’inventaire. Nous sommes la première entreprise du secteur à utiliser des algorithmes d’IA, la reconnaissance vocale, la technologie portable et la signature électronique intégrés dans une application d’inventaire très efficace.
Nous réalisons plus de 1000 inventaires chaque année en Roumanie ainsi que dans les pays d'Europe continentale, avec l'aide de plus de 5000 spécialistes en inventaire.
Nous utilisons les dernières technologies logicielles et matérielles intégrées dans une application ultra-efficace qui nous permet d'avoir les coûts les plus bas pour les projets externalisés.
Nous respectons les critères de performance convenus avec les clients, et dans le cas où un paramètre ne serait pas respecté, nous refaisons l'inventaire.
Vous cherchez un partenaire de confiance pour un projet d'inventaire ? Découvrez les avantages que vous aurez en collaborant avec nous.
Contactez-nousGestion efficace des stocks
Portant plus loin la réputation acquise dans les sciences exactes, et la capacité soutenue de travail et de créativité des Roumains, nos équipes sont désormais disponibles dans tous les marchés européens, capables de prendre en charge des projets locaux ou transnationaux selon les normes les plus élevées.
Demandez une offreTémoignages des clients