- Accueil
- Services
- À propos de nous
- Blog
- Carrière
- Contact
Les services de manutention sont particulièrement utiles, surtout pour les entreprises opérant dans les secteurs de la vente au détail, de la logistique et de la fabrication. En collaborant avec IDTOTAL, les entreprises de ces secteurs peuvent répondre de manière dynamique aux changements du marché sans avoir besoin de créer de nouveaux postes, notamment pour des activités non permanentes, telles que l’ouverture de magasins, le déchargement de marchandises (qui peut être effectué plusieurs fois par semaine), la préparation des commandes pendant les périodes de forte demande, le transfert de produits entre entrepôts, l’inventaire, etc.
Contactez-nousLes services de manutention logistique vous permettent de vous adapter aux fluctuations du marché sans augmenter le nombre d’employés ou les coûts fixes. La capacité à s’adapter aux changements est essentielle pour maintenir la rentabilité et la compétitivité des entreprises dans les secteurs du commerce de détail, de la logistique et de la fabrication.
Si des procédures complexes telles que le recrutement, le profilage des candidats, les entretiens, l’évaluation, la contractualisation, les dossiers du personnel, la description du poste, la santé et la sécurité au travail, etc., sont nécessaires pour l’ouverture de postes permanents, les choses sont beaucoup plus simples lors de la contractualisation de services de manutention avec un fournisseur spécialisé. Les questions fréquemment posées suivantes clarifieront les principaux aspects à prendre en compte pour de tels projets.
Références ID TOTAL
Nous utilisons la technologie la plus avancée
Grâce à des efforts et à une recherche permanente, IDTOTAL a développé une technologie unique dans le domaine de l’inventaire. Nous sommes la première entreprise du secteur à utiliser des algorithmes d’IA, la reconnaissance vocale, la technologie portable et la signature électronique intégrés dans une application d’inventaire très efficace.
Nous réalisons plus de 1000 inventaires chaque année en Roumanie ainsi que dans les pays d'Europe continentale, avec l'aide de plus de 5000 spécialistes en inventaire.
Nous utilisons les dernières technologies logicielles et matérielles intégrées dans une application ultra-efficace qui nous permet d'avoir les coûts les plus bas pour les projets externalisés.
Nous respectons les critères de performance convenus avec les clients, et dans le cas où un paramètre ne serait pas respecté, nous refaisons l'inventaire.
Vous cherchez un partenaire de confiance pour un projet d'inventaire ? Découvrez les avantages que vous aurez en collaborant avec nous.
Contactez-nousGestion efficace des stocks
Portant plus loin la réputation acquise dans les sciences exactes, et la capacité soutenue de travail et de créativité des Roumains, nos équipes sont désormais disponibles dans tous les marchés européens, capables de prendre en charge des projets locaux ou transnationaux selon les normes les plus élevées.
Demandez une offreTémoignages des clients