- Accueil
- Services
- À propos de nous
- Blog
- Carrière
- Contact
La collecte d’informations auprès des consommateurs est un processus de retour d’information très important pour les détaillants, les fabricants de produits de grande consommation et, en général, pour toute entreprise travaillant avec le public. Grâce à ce service, nous visons à fournir des informations pertinentes pour prendre des décisions commerciales concernant les produits mis sur le marché.
Voir plusLes entreprises qui gèrent des campagnes marketing au niveau national investissent des sommes considérables dans la promotion de concepts spécifiques et de messages promotionnels qu’elles souhaitent transmettre aux consommateurs. Il est très important d’obtenir un retour sur le terrain concernant la mise en œuvre correcte des campagnes marketing, sur tous les canaux utilisés (à la fois en ligne et hors ligne). IDTotal facilite le processus de collecte, d’agrégation et d’analyse des données concernant la mise en œuvre de leurs propres campagnes et de celles des concurrents, permettant ainsi à la direction de prendre des décisions éclairées concernant l’efficacité des actions, les changements de stratégie, la planification de futures campagnes, etc.
Voir plusL’activité d’audit de détail et de shopping mystère est un outil moderne mis à la disposition des entreprises du secteur des produits de grande consommation, de l’industrie pharmaceutique et de la production et distribution de produits de consommation à travers des canaux de vente au détail modernes, grâce auquel les managers de ces entreprises peuvent recevoir des informations en temps réel sur certaines caractéristiques du marché.
Voir plusRéférences ID TOTAL
Nous utilisons la technologie la plus avancée
Grâce à des efforts et à une recherche permanente, IDTOTAL a développé une technologie unique dans le domaine de l’inventaire. Nous sommes la première entreprise du secteur à utiliser des algorithmes d’IA, la reconnaissance vocale, la technologie portable et la signature électronique intégrés dans une application d’inventaire très efficace.
Nous réalisons plus de 1000 inventaires chaque année en Roumanie ainsi que dans les pays d'Europe continentale, avec l'aide de plus de 5000 spécialistes en inventaire.
Nous utilisons les dernières technologies logicielles et matérielles intégrées dans une application ultra-efficace qui nous permet d'avoir les coûts les plus bas pour les projets externalisés.
Nous respectons les critères de performance convenus avec les clients, et dans le cas où un paramètre ne serait pas respecté, nous refaisons l'inventaire.
Vous cherchez un partenaire de confiance pour un projet d'inventaire ? Découvrez les avantages que vous aurez en collaborant avec nous.
Contactez-nousGestion efficace des stocks
Portant plus loin la réputation acquise dans les sciences exactes, et la capacité soutenue de travail et de créativité des Roumains, nos équipes sont désormais disponibles dans tous les marchés européens, capables de prendre en charge des projets locaux ou transnationaux selon les normes les plus élevées.
Demandez une offreTémoignages des clients