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Ambassadeurs de marque et promoteurs – Nous soutenons les marques qui souhaitent améliorer leur relation avec les consommateurs en créant des campagnes de communication/promotion avec des ambassadeurs de marque et des promoteurs. Les campagnes avec une présence directe peuvent apporter les meilleurs résultats par rapport aux autres canaux de promotion, compte tenu du contact direct avec les consommateurs et du feedback immédiat.
Les campagnes promotionnelles impliquant des équipes d’ambassadeurs de marque ou de promoteurs créent une expérience premium pour les consommateurs grâce à une interaction directe, ce qui peut augmenter les niveaux de fidélité et d’engagement. Selon les mécanismes de promotion – participation à des jeux, réponse à des questions, tirages au sort, prix préférentiels, cadeaux, l’impact des campagnes sera exceptionnel.
Après la mise en œuvre d’une telle campagne, les résultats habituels incluent une augmentation de l’engagement des consommateurs, un renforcement des ventes dans la zone où la campagne a eu lieu, et à long terme, une augmentation des niveaux de fidélité.
Les campagnes de ce type peuvent être mises en œuvre sur n’importe quel canal pertinent pour les consommateurs cibles du produit ou du service – hypermarchés, supermarchés, HORECA, espaces publics, etc.
Contactez-nousLes campagnes promotionnelles impliquant des équipes d’ambassadeurs de marque ou de promoteurs créent une expérience premium pour les consommateurs grâce à une interaction directe, ce qui peut augmenter les niveaux de fidélité et d’engagement. Selon les mécanismes de promotion – participation à des jeux, réponse à des questions, tirages au sort, prix préférentiels, cadeaux, l’impact des campagnes sera exceptionnel.
L’organisation de campagnes impliquant des ambassadeurs de marque et des promoteurs est adaptée dans certaines situations, et leur intégration dans la stratégie marketing est obligatoire. Les aspects les plus courants à prendre en compte lors de l’organisation de telles campagnes sont présentés ci-dessous.
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