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Ambassadeurs de marque et promoteurs

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Ambassadeurs de marque et promoteurs – Nous soutenons les marques qui souhaitent améliorer leur relation avec les consommateurs en créant des campagnes de communication/promotion avec des ambassadeurs de marque et des promoteurs. Les campagnes avec une présence directe peuvent apporter les meilleurs résultats par rapport aux autres canaux de promotion, compte tenu du contact direct avec les consommateurs et du feedback immédiat.

Les campagnes promotionnelles impliquant des équipes d’ambassadeurs de marque ou de promoteurs créent une expérience premium pour les consommateurs grâce à une interaction directe, ce qui peut augmenter les niveaux de fidélité et d’engagement. Selon les mécanismes de promotion – participation à des jeux, réponse à des questions, tirages au sort, prix préférentiels, cadeaux, l’impact des campagnes sera exceptionnel.

Après la mise en œuvre d’une telle campagne, les résultats habituels incluent une augmentation de l’engagement des consommateurs, un renforcement des ventes dans la zone où la campagne a eu lieu, et à long terme, une augmentation des niveaux de fidélité.

Les campagnes de ce type peuvent être mises en œuvre sur n’importe quel canal pertinent pour les consommateurs cibles du produit ou du service – hypermarchés, supermarchés, HORECA, espaces publics, etc.

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Une expérience premium

Les campagnes promotionnelles impliquant des équipes d’ambassadeurs de marque ou de promoteurs créent une expérience premium pour les consommateurs grâce à une interaction directe, ce qui peut augmenter les niveaux de fidélité et d’engagement. Selon les mécanismes de promotion – participation à des jeux, réponse à des questions, tirages au sort, prix préférentiels, cadeaux, l’impact des campagnes sera exceptionnel.

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Ce que vous devez savoir si vous souhaitez organiser de telles campagnes

L’organisation de campagnes impliquant des ambassadeurs de marque et des promoteurs est adaptée dans certaines situations, et leur intégration dans la stratégie marketing est obligatoire. Les aspects les plus courants à prendre en compte lors de l’organisation de telles campagnes sont présentés ci-dessous.

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Références ID TOTAL

Nos clients sont les meilleurs ambassadeurs de notre marque

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Nous utilisons la technologie la plus avancée

Des informations qui nous recommandent comme partenaire préféré de nos clients

Grâce à des efforts et à une recherche permanente, IDTOTAL a développé une technologie unique dans le domaine de l’inventaire. Nous sommes la première entreprise du secteur à utiliser des algorithmes d’IA, la reconnaissance vocale, la technologie portable et la signature électronique intégrés dans une application d’inventaire très efficace.

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La plupart des inventaires réalisés annuellement en Roumanie

Nous réalisons plus de 1000 inventaires chaque année en Roumanie ainsi que dans les pays d'Europe continentale, avec l'aide de plus de 5000 spécialistes en inventaire.

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La technologie la plus avancée au monde

Nous utilisons les dernières technologies logicielles et matérielles intégrées dans une application ultra-efficace qui nous permet d'avoir les coûts les plus bas pour les projets externalisés.

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Nous offrons une garantie pour chaque projet

Nous respectons les critères de performance convenus avec les clients, et dans le cas où un paramètre ne serait pas respecté, nous refaisons l'inventaire.

Vous cherchez un partenaire de confiance pour un projet d'inventaire ? Découvrez les avantages que vous aurez en collaborant avec nous.

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Gestion efficace des stocks

Créé en Roumanie, disponible dans tous les pays d’Europe

Portant plus loin la réputation acquise dans les sciences exactes, et la capacité soutenue de travail et de créativité des Roumains, nos équipes sont désormais disponibles dans tous les marchés européens, capables de prendre en charge des projets locaux ou transnationaux selon les normes les plus élevées.

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Témoignages des clients

Les retours reçus de la part des clients confirment l’excellence et l’efficacité des services IDTOTAL

Telekom Roumanie a externalisé l'inventaire annuel relatif à l'exercice 2016 dans le réseau de 183 magasins Germanos et 8 entrepôts Sunlight à IDTotal Active SRL. Les activités réalisées par IDTotal couvraient dans des conditions de qualité toutes les activités convenues, au niveau des standards du groupe Telekom. Nous n'hésitons pas à recommander les services professionnels d'IDTotal Active dans le domaine de l'inventaire.

TELEKOM BUN

Cristina DUMITRESCU

Manager Further Indirect & Manpower Sourcing Romania

À partir de 2016, PPT a externalisé les services d'inventaire des stocks du réseau de magasins PPT en Roumanie (135 sites), en Bulgarie (7 sites) et en République de Moldavie (36 sites) à IDTOTAL ACTIVE SRL. Les services fournis par IDTOTAL Active couvraient toutes les activités convenues, étant réalisés de manière complète et professionnelle, garantissant le respect de tous les critères de performance et des conditions de livraison convenues. Nous sommes très satisfaits de la qualité du travail réalisé, à la hauteur de nos attentes.

PPT Bun

Andrada VERDEȘ

Chief Financial Officer

Nous avons choisi la société IDTotal Active pour réaliser des projets d'inventaire pour les magasins Sephora en Roumanie, Bulgarie et Serbie. L'équipe IDTotal a fait preuve d'une grande flexibilité, parvenant à mettre en œuvre une nouvelle procédure de travail en peu de temps, les résultats du projet étant conformes aux attentes.

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Benoit HURAULT

Supply Chain Manager

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